Qui suis-je ?


Je m'appelle Christian Blanchard, j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres, France.

J'ai été musicien chanteur professionnel pendant 25 ans et je me produisait avec un Orgue de Barbarie et ma guitare et un répertoire fait de chansons françaises de toutes époques.

Et aussi bien-sûr, avec l'orgue et l'accordéon automatiques MIDI !

Tout cela m'a amené à créer mes propres cartes interfaces Midi, et, depuis avril 2011, je les vend sous la marque ORGAUTOMATECH.

Ecouter "Paris s'éveille" avec l'orgue automatique et ses minuscules flutes en plastique

Ecouter "Parigi" avec l'accordéon et l'orgue

Ecouter "le vol du bourdon" avec l'orgue . Un bon morceau pour tester la vitesse de répétition !



Pour me contacter: chris@orgautomatech.fr

06 40 88 11 95


18/05/2007
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres